Duau

CIRCa
Allées des Arts
32000 Auch

CIRCA - FESTIVAL DU CIRQUE ACTUEL

Le festival promet comme chaque année des rendez-vous inédits, offrant au plus grand nombre l'occasion de découvrir les prouesses et l'univers magique des arts du cirque !

FESTIVAL CIRCA

Du 16/10/2020 au 25/10/2020

Adresse :  CIRCa pôle national des arts du cirque
Allée des Arts
32000 Auch

Tél. : +33 (0)5 62 61 65 00

Courriel 

Site Internet 

Facebook 



Un peu de patience... nous avons les dates mais le programme du festival 2020 n'est pas encore finalisé ! En attendant, voici ce que vous pouvez retrouver sur le site du cirque pendant le festival.

 

↓ ↓ ↓

 

Le festival auscitain de renommée internationale propose au public la « crème » des créations les plus qualitatives et récentes des arts du cirque, témoignage de leur vitalité et de leur diversité. Les écoles de cirque, les professionnels de la filière, les programmateurs de spectacles d’Europe se rassemblent à Auch durant ces 10 jours.

 

Le programme se compose de spectacles souvent inclassables et dont la diversité surprend et nécessite d’en déguster plusieurs pour en apprécier leurs richesses, leurs générosités et l’engagement sans limite de ces artistes aux sensibilités insoupçonnées. Soyez gourmands, soyez gourmets.

 

/ En plus de tous les spectacles proposés, profitez de divers rendez-vous lors du festival :

* scènes ouvertes

* quand le cirque envahit la ville

* CIRCa dans tous ses états

* ateliers d'initiation aux arts du cirque

* atelier de fabrication

* rencontre avec les artistes

* concerts

* le cirque sur les écrans et le cirque et arts plastique

* exposition

* manège "Le Petit Clapotis du grand large"

* la Maison du Festival (expos photos, coin enfant, bar & concerts...)

 

/ Pour vous restaurer :

* la Cant'Auch, le restaurant du Festival, vous accueille tous les jours midi et soir de 12h à 14h30 et de 19h à22h30. Réservation recommandée au (05 62 61 65 71)

 

* la Tente dans les Etoiles est un salon de thé, un restaurant nomade sous tente. Un moment de détente dans une ambiance conviviale autour d’une cuisine aussi bien traditionnelle qu’inspirée des voyages des propriétaires. Tous les produits utilisés sont frais, locaux et au maximum bio. Tous les jours, toute la journée, allée pavée du CIRC

 

* la Crêperie de Marianne : servis depuis un tube Citroën, les festivaliers pourront déguster toutes sortes de crêpes salées et sucrées ainsi que des galettes à base de produits bio. La machine expresso de 1950 garantit, quant à elle, un excellent café. Tous les jours, toute la journée, allée pavée du CIRC.

 

Vous pourrez retrouver tout le programme du festival ici.